Chroniques des lecteurs

Couverture : L'été où je suis devenue jolie

L'été où je suis devenue jolie

Date de parution :

Chronique par

Melodie R, Rédacteur

• Ce roman marque une première pour moi : c'est ma première incursion dans le monde des livres audio. J'ai essayé d'écouter Harry Potter quand j'étais plus jeune, mais le narrateur n'a pas tout à fait capté mon attention. Cependant, avec la lecture fluide et discrète de Kaina Blada, j'étais complètement captivé.

• J'ai eu du mal à m'arracher à l'histoire de Belly, Conrad et Jeremiah, même en écoutant pendant près de six heures d'affilée tout en m'occupant de mon fils et des tâches ménagères. C'est une façon unique d'expérimenter un livre, et une que j'explorerai peut-être plus loin dans le futur.

• Même si je ne connaissais pas la série, j'ai trouvé le roman assez agréable. Le triangle amoureux n'était pas envahissant et les nombreux flashbacks n'ont pas nui à l'expérience d'écoute. Peut-être que si j'avais lu le livre, je les aurais trouvés plus ennuyeux.

• Quoi qu'il en soit, c'est une lecture estivale fantastique, et je prévois de me plonger dans les deux autres livres de la série au cours de la saison. Un grand merci à NetGalley pour m'avoir fait découvrir ce joyau et ce mode de lecture.

Commandez ou achetez ce livre dans votre point de vente préféré !