Chroniques des lecteurs

Couverture : Toi, tu ne m'échapperas pas !

Toi, tu ne m'échapperas pas !

Date de parution :

Chronique par

Martine G, Rédacteur

Voilà le genre de romance qui fait du bien au moral et qui tombe à point nommé en la période actuelle.
Journaliste senior au sein du magazine Gossip News, Emilia doit à tout prix rapporter le scoop qui lui permettra de conserver son poste, cet emploi qu'elle a eu tant de mal à obtenir et qui constitue l'essentiel de sa vie. Mais comment trouver le sujet qui fera tilt au pied levé? En particulier quand on n'a pas vraiment une âme de paparazzi.
C'est ce à quoi doit pourtant se confronter Emilia quand elle se met en tête de retrouver, Florian, voisin de ses parents qui fait la Une de bien des magazines malgré lui. N'hésitant pas à utiliser de nombreux subterfuges, Emilia se lance tête baissée dans ce véritable challenge professionnel.. Sans se douter un instant qu'elle pourrait bien perdre en route davantage que son emploi...
Ce roman est à l'image de sa couverture. Gai, coloré, drôle, et particulièrement jouissif. D'un chapitre à l'autre, on suit les démêlés d'Emilia avec ce métier de journaliste qui ne correspond pas du tout à l'idée qu'elle s'en faisait mais auquel elle s'accroche bec et ongles. Dans tous les sens du terme. Pour atteindre son objectif, elle est prête à tout. Y compris à y laisser son coeur. Heureusement pour elle, la jeune femme peut compter sur l'aide bienvenue de Georgina et Ted, ses précieux amis et sur l'intervention malicieuse de son père.
Une romance enlevée, pleine de peps, de bons (et moins bons) sentiments qui se lit d'une traite pour notre plus grand bonheur. Bravo!

Commandez ou achetez ce livre dans votre point de vente préféré !